Tenorshare 4DDiG Super ventes de Black Friday

Code Promo de Black Friday: 4DDIGFR40OFF Copier

4.8 sur 5
norton Allez sur Win >>

Acheter Tenorshare 4DDiG Mac

Nous acceptons: paypal master card visa jcb dsicover ae maestro bleue
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Livraison par e-mail
  • 100% Sécurisé
  • Support client gratuit

FAQ sur les ventes de 4DDiG Data Recovery

Oui, vous pouvez être assuré que l'achat du logiciel 4DDiG est sécurisé à 100%.

Nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, les prélèvements automatiques, les chèques / mandats, les fax-cartes de crédit, etc. La carte de crédit est fortement recommandée, car c'est le moyen le plus rapide pour vous de recevoir le code d'enregistrement et le lien de téléchargement après le paiement.

En règle générale, vous recevrez le code de licence dans les 5 minutes. N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si vous ne le trouvez nulle part, veuillez soumettre votre adresse e-mail pour la commande à récupérer votre code de licence ou vous pouvez contacter notre équipe de support pour vous aider.

Oui, vous pouvez annuler l'abonnement automatique en suivant le guide ici. Ou vous pouvez contacter notre équipe de support à tout moment pour l'annuler. Nous vous répondrons dans les 24 heures en semaine et 48 heures les jours fériés.

4DDiG propose une version d'essai gratuite pour vous permettre de vérifier si vous pouvez retrouver vos fichiers perdus. Et vous pouvez prévisualiser gratuitement les fichiers avant d'acheter la version payante. Aucun logiciel de récupération de données ne peut garantir un taux de récupération de 100%, nous vous suggérons donc d'essayer le logiciel avant de l'acheter. Si vous trouvez des données perdues avec d'autres logiciels tiers, veuillez contacter notre support pour un remboursement. Sinon, nous pouvons difficilement effectuer un remboursement.

Le code de licence 4DDiG ne peut pas être utilisé sur plusieurs plates-formes. Veuillez donc vous assurer que le code de licence acheté est adapté à votre cas. Et si vous avez acheté la mauvaise version, veuillez contacter notre support.

black-friday

Black Friday Coupon Code: 4DDIG40OFF Copy

4.8 out of 5
norton Go to Win >>

Buy Tenorshare 4DDiG (Mac)

We accept: paypal master card visa jcb dsicover ae maestro bleue
  • 30-Day Money Back Guarantee
  • Instant Delivery by Email
  • 100% Secure
  • Free Customer Support

Sales FAQ about 4DDiG Data Recovery

Yes, you can rest assured that it is 100% safe to purchase 4DDiG software.

We accept Credit Card, PayPal, Direct Debit, Check/Money Order, Fax-Credit Card, etc. Credit Card is highly recommended, as it is the quickest way for you to receive the registration code and download link after payment.

Generally, you will receive the license code within 5 minutes. Don't forget to check your email spam folder. If you can not find it anywhere, please submit your email address for the order to retrieve your license code or you can contact our support team to help you.

Yes, you can cancel the auto subscription by following the guide here. Or you can contact our support team at any time to cancel it. We will respond within 24 hours on weekdays and 48 hours on holidays.

4DDiG offers free trial version for you to check if you can find your lost files. And you can free preview the files before buying the paid version. No data recovery software can guarantee 100% recovery rate so we suggest you to try the software first before purchase. If you can find lost data with other 3rd-party software, please contact our support for a refund. Or else, we can hardly make a refund.

4DDiG license code can not be used on cross-platform. So please make sure the purchased license code is suitable for your case. And if you have purchased the wrong version, please contact our support.