Code Promo de 40% OFF : BFD40FR Copier

4.8/5
norton

Acheter 4DDiG Windows Boot Genius

Nous acceptons: paypal master card visa jcb dsicover ae maestro bleue
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Livraison par e-mail
  • 100% Sécurisé
  • Support client gratuit

FAQ sur les ventes de Windows Boot Genius

Nous vous recommandons vivement de vérifier deux fois votre adresse électronique lorsque vous effectuez un achat. Si ce n'est pas le cas, nous vous suggérons d'envoyer l'adresse électronique erronée, l'adresse électronique correcte et les numéros de commande à notre équipe d'assistance et de remplir le formulaire en ligne, nous vous aiderons à le modifier et vous enverrons un code d'enregistrement.

Oui, vous pouvez être assuré que l'achat de Windows Boot Genius est 100% sécurisé.

Nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, les débits directs, les chèques/mandats, les fax-cartes de crédit, etc. La carte de crédit est fortement recommandée, car c'est le moyen le plus rapide pour vous de recevoir le code d'enregistrement et le lien de téléchargement après le paiement.

En général, vous recevrez le code de licence dans les 5 minutes. N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si vous ne le trouvez nulle part, veuillez soumettre votre adresse e-mail pour la commande afin de récupérer votre code de licence ou vous pouvez contacter notre équipe de support pour vous aider.

Oui, vous pouvez annuler l'abonnement automatique en suivant le guide ici. Vous pouvez également contacter notre équipe d'assistance à tout moment pour l'annuler. Nous vous répondrons dans les 24 heures les jours de semaine et dans les 48 heures les jours fériés.

Nous avons une garantie de remboursement de 30 jours pour tous les produits. Si vous pouvez résoudre votre problème avec un autre logiciel tiers, veuillez contacter notre support pour un remboursement. Sinon, le remboursement est rarement possible.

Après confirmation dans notre serveur, nous pouvons réinitialiser le code d'enregistrement pour vous deux fois en cas de changement d'ordinateur. Veuillez contacter notre support pour vous aider à résoudre ce problème.

• 30-Day Money Back Guarantee
  • Instant Delivery by Email
  • 100% Secure
  • Free Customer Support
We accept:
paypal master card visa jcb
dsicover ae maestro bleue

Sales FAQ about Windows Boot Genius

We strongly recommend that you double check your email address when you make a purchase. If not, we suggest you send out the wrong email address & correct email address & order numbers to our support team and fill in the online form, we will help you modify it and send you a registration code.

Yes, you can rest assured that it is 100% safe to purchase Windows Boot Genius.

We accept Credit Card, PayPal, Direct Debit, Check/Money Order, Fax-Credit Card, etc. Credit Card is highly recommended, as it is the quickest way for you to receive the registration code and download link after payment.

Generally, you will receive the license code within 5 minutes. Don't forget to check your email spam folder. If you can not find it anywhere, please submit your email address for the order to retrieve your license code or you can contact our support team to help you.

Yes, you can cancel the auto subscription by following the guide here. Or you can contact our support team at any time to cancel it. We will respond within 24 hours on weekdays and 48 hours on holidays.

We do have a 30-day Money Back Guarantee for all products. If you can fix your problem with other 3rd-party software, please contact our support for a refund. Or else, we can hardly make a refund.

Upon confirmation in our server, we can reset the registration code for you two times in case of changing the computer. please contact our support to help you solve it.