Code Promo de 40% OFF : BFD40FR Copier

Acheter 4DDiG Duplicate File Deleter

Nous acceptons: paypal master card visa jcb dsicover ae maestro bleue
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Livraison par e-mail
  • 100% Sécurisé
  • Support client gratuit

FAQ sur les Ventes sur Duplicate File Deleter

Si vous avez déjà acheté un autre logiciel de suppression de fichiers en double et que vous le trouvez inefficace par rapport à 4DDiG Duplicate File Deleter. Vous pouvez acheter l'édition équivalente de 4DDiG Duplicate File Deleter avec une remise plus importante. Tout ce dont vous avez besoin est une preuve d'achat valide (un code de licence dans la période d'utilisation, un reçu scanné, une facture payée, etc.). Elle doit avoir été achetée au cours des 12 derniers mois et la licence de l'application concurrente doit être valide jusqu'à aujourd'hui. Contactez notre équipe d'assistance et remplissez le formulaire en ligne.

Tips: Tapez "Plus grande remise" sur le sujet et joignez le nom et la version du logiciel concurrent. Ensuite, joignez votre preuve d'achat (capture d'écran, reçu PDF, etc.) en pièce jointe.

Oui, vous pouvez être assuré que l'achat du logiciel 4DDiG Duplicate File Deleter est sûr à 100%.

Nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, les prélèvements automatiques, Chèque/Mandat, Fax-carte de crédit, etc. La carte de crédit est fortement recommandée, car c'est le moyen le plus rapide pour vous de recevoir le code d'enregistrement et le lien de téléchargement après le paiement.

En règle générale, vous recevrez le code de licence dans les 5 minutes. N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si vous ne le trouvez nulle part, veuillez soumettre votre adresse e-mail pour la commande afin de récupérer votre code de licence ou vous pouvez Contactez notre équipe d'assistance pour vous aider.

Oui, vous pouvez annuler l'abonnement automatique en suivant le guide ici. Ou vous pouvez contactez notre équipe d'assistance à tout moment pour l'annuler. Nous vous répondrons dans 24h en semaine et 48h les jours fériés.

Oui, si nous ne parvenons pas à résoudre les problèmes techniques, vous pouvez récupérer votre argent dans les 30 jours. Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide si vous ne parvenez pas à trouver et à supprimer les fichiers en double. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème pour vous.

• 30-Day Money Back Guarantee
  • Instant Delivery by Email
  • 100% Secure
  • Free Customer Support
Coupon Code(30% OFF): 4DNEWEN COPY
We accept:
paypal master card visa jcb
dsicover ae maestro bleue

Sales FAQ about 4DDiG Duplicate File Deleter

If you have already bought another duplicate file removal software and find it is ineffective compared to 4DDiG Duplicate File Deleter. You can buy the equal edition of 4DDiG Duplicate File Deleter with a bigger discount. All you need is a valid proof of purchase(A working license code, a scanned receipt, a paid invoice, etc.) It must have been purchased within the last 12 months and the competing app's license must be valid until today. Contact our support team and fill in the online form.

Tips: Type “Bigger Discount” on Subject and attach the name and version of competing software. Then attach your purchase proof (screenshot, PDF receipt, etc.) on Attachment.

Yes, you can rest assured that it is 100% safe to purchase 4DDiG Duplicate File Deleter.

We accept Credit Card, PayPal, Direct Debit, Check/Money Order, Fax-Credit Card, etc. Credit Card is highly recommended, as it is the quickest way for you to receive the registration code and download link after payment.

Generally, you will receive the license code within 5 minutes. Don't forget to check your email spam folder. If you can not find it anywhere, please submit your email address for the order to retrieve your license code or you can contact our support team to help you.

Yes, you can cancel the auto subscription by following the guide here. Or you can contact our support team at any time to cancel it. We will respond within 24 hours on weekdays and 48 hours on holidays.

4DDiG Duplicate File Deleter offers free trial version for you to find all duplicate files and remove at most 15 duplicates so that you can test drive before buying the paid version. No duplicate file deleter can guarantee 100% remove rate so we suggest you to try the software first before purchase. If you can find more duplicate files with other 3rd-party softwares, please contact our support for a refund. Or else, we can hardly make a refund.